Le foulard, symbole de votre personnalité


Rendu célèbre avec la marque Hermès et ses carrés de soie, le foulard est devenu un véritable accessoire de mode et idéal pour être à la fois chic et décalé. Destiné aux femmes comme aux hommes, cet accessoire habille son propriétaire été comme hiver. Porté par l'icône Audrey Hepburn dans les années 1950, le foulard est devenu aujourd'hui le détail rock qui complète votre tenue.

En soie ou en coton, nos foulards peuvent se porter de différentes manières : sur la tête comme une voile , dans les cheveux tel un headband, autour de la taille tel une ceinture ou bien autour du cou comme une écharpe. La façon de le nouer dépendra de votre morphologie, si vous êtes un « A », le porter autour de vos épaules ou de votre nuque harmonisera votre allure. Si vous êtes en « H », il donnera de la légèreté à votre silhouette et la féminisera. Si vous êtes un « X », mettez le autour de votre taille pour la marquer. Si vous êtes un « O », portez le foulard de manière verticale en laissant l'accessoire tomber plus bas d'un côté que de l'autre afin d'allonger votre corps.

Vous pouvez nous rendre visite à notre boutique à Lyon, capitale de la soie, ou découvrir notre collection sur le site internet Bon Clic Bon Genre.




Tags

sacoche ordinateur portable - Ceintures pour pantalons - foulard beige -

Chapeau Le guide ultime du chapeau
Casquette, Béret
Bonnet
Maroquinerie
Genre
Femme Homme
Petite Maroquinerie
Portefeuille Porte-monnaie
Maroquiniers
Paul Marius Visconti

Accessoire
Les mimines
Gants Homme Gants Femme