Rock collection

Echarpes

On a tous dans le cœur une belle écharpe oubliée// qu'on a lâchement perdue, abandonnée su'l pavé! Et chaque fois c'est pareil, impossible de retrouver exactement la même.
Lire la suite ...

L'écharpe de votre coeur !

Il faut pourtant s'en consoler et en choisir une autre car personne de normalement constitué ne peut traverser l'hiver sans. A moins de s'exiler sur une belle île en mer...


Impossible de passer un hiver sans une belle écharpe


Véritable protection contre le froid, l'écharpe est le compagnon idéal pour tous les frileux. Avec un manteau long en laine et un pantalon jean, enroulez la autour du cou avec classe. Vous pouvez vous permettre une touche de couleur grâce à cet accessoire, par exemple misez sur un jaune moutarde ou un beau bordeaux pour rehausser les couleurs de votre tenue. Cependant, évitez la surcharge avec une association avec un bonnet à pompon et des moufles.

Il existe une multitude de façons de nouer son écharpe : de façon négligé, enroulez la tout autour de votre cou, autre manière, laissez tomber les pans de chaque côté, tel un foulard, pliez la en triangle et posez la sur vos épaules. N'hésitez pas à mixer les matières et les couleurs, l'écharpe est l'accessoire sur lequel il fait miser pour avoir un look d'enfer !

Au moins une fois par mois, il faut laver cet accessoire d'hiver pour éliminer tous les microbes qui ont pu s'accumuler. Si l'étiquette l'indique, il est possible de la passer à la machine à laver. Attention toutefois à l'étendage avec des pinces ou sur un cintre au risque de la déformer.

Trouvez votre coup de cœur parmi notre collection variée d'écharpes sur place, à la boutique de Lyon ou sur le site en ligne Bon Clic Bon Genre.




Tags

Dasmarca - Casquette avec oreillette - Collection printemps - Echarpe blanc -

Chapeau Le guide ultime du chapeau
Casquette, Béret
Bonnet
Maroquinerie
Genre
Femme Homme
Petite Maroquinerie
Portefeuille Porte-monnaie
Maroquiniers
Paul Marius Visconti

Accessoire
Les mimines
Gants Homme Gants Femme